Feisty Pets débarque en France


Ne vous fiez pas à leur regard si doux et leur bouille si mignonne,  pourtant ils sont si doux, si attendrissant 😉

Collection_Peluches Feitsy Pets

Ce sont les nouvelles peluches tous adorables, les Feisty Pets qui viennent tout droit des USA où ils connaissant un grand succès (vendu à 1 million d’ex.) Ils en existe sous forme de pandas, de lapins, de chiens, d’ours… tous aussi mignons et attirants avec leur regard si tendre,… mais il suffit d’une simple pression derrière la tête pour les voir se transformer en monstres gentillement effrayants.

Ils sont depuis peu sur le marché français, depuis le 15 avril 2017, c’est sûr, dès que j’en verrais un, je l’achète pour ma petite, je suis quasiment certaine qu’elle va l’adorer.

Un jouet tout doux, conçu pour les enfants à partir de 3 ans, qui saura surprendre plus d’un avec leur bouche qui montre les dents, mais rassurez-vous, le côté effrayant c’est juste pour rigoler et faire peur, se prendre au jeu de ces petits monstres et tenter de faire peur à leur tour aux parents, aux amies, les enfants vont adorés. 😀

Alors qui se laissera tenter pour ces nouvelles peluches ? Un cadeau qui fera plaisir aux enfants, qui va faire fureur c’est sûr, avec leur tête à double face tendrement saisissante, partie de rigolade assurée.

Ils sont maintenant disponible sur Amazon, le prix est à partir de 13.34€ prix moyen constaté, alors faîtes leur plaisir avec un Feisty Pets 🙂 et sur le site Goliath.

Laisserez-vous tenter par une de ces peluches adorables pour votre enfant ?

Publicités