Apprendre l’anglais en s’amusant avec Speakid


Apprendre l’anglais aux enfants dès le plus jeune âge est un moyen de développer chez eux l’autonomie de la langue, être bilingue et être à l’aise plus tard pour s’exprimer. En effet, les jeunes enfants sont à même d’assimiler facilement les informations. Il existe des structures spécialisées qui mettent en place des ateliers, des échanges où les enfants peuvent s’épanouir en apprenant et où les parents peuvent accompagner et favoriser l’apprentissage de la langue Shakespeare à leurs loulous.

De façon méthodique et amusante, les ateliers en anglais permettent aux enfants de découvrir, d’intégrer et surtout de réemployer du vocabulaire et des structures grammaticales en anglais sans même que les enfants n’aient le sentiment d’apprendre la langue… Parler en anglais devient alors un jeu d’enfant pour l’enfant et c’est Speakid avec un concept innovant et divertissant qui propose des ateliers pédagogiques, présentation donc sur cette structure.

Speakid est un mini-club qui propose d’initier à des enfants de 1 à 10 ans de se familiariser avec l’anglais.

Vers une Initiation en Anglais avec Speakid

Animation Atelier Speakid
Sources Speakid.fr

Speakid a pour mission d’animer des ateliers en anglais afin d’apprendre de manière ludique à travers des activités diverses et amusantes. Les méthodes d’apprentissage passent par des activités multi-sensorielles (chants, danses, musiques, peintures, jeux de groupes…) basées sur la pédagogie bienveillante Montessori, Freinet et TPR (Reponse Physique Totale), une technique simple qui propose de lier l’acquisition d’un mot à un geste.

Les Ateliers d’Initiation

DSC_0709-3

Les ateliers sont adaptés selon l’âge de l’enfant et sont repartis en 3 groupes d’atelier, 1 à 3 ans pour les baby qui sont accompagnés d’un parent, 3 à 6 ans et 7 à 10 ans. Chez Speakid, l’apprentissage se déroule dans un bel espace coloré, ludique avec un matériel adapté.

  1. Atelier Happy Baby  dans un programme d’éveil, de jeux, de socialisation et permet ainsi à bébé de s’initier dès le plus jeune âge.
  2. Atelier After-school destiné aux enfants de 3 à 10 ans, les activités sont adaptées à chaque âge et à chaque niveau de l’enfant pratiquées sur le temps périscolaire.
  3. Atelier Starting-Block qui propose des activités 1 heure axé sur une méthodologie innovante, atelier plus axé sur le vocabulaire.
  4. Atelier Holiday, propose des stages thématiques pendant les vacances.
  5. Atelier « Home Sweet Home » qui permet de recevoir tous les outils de Speakid pour un atelier de 45 mn à votre domicile.

Pour avoir plus d’informations à ces ateliers et s’inscrire, cliquez

Les animateurs sont anglophones et parlent exclusivement en anglais durant les ateliers. Grâce à une équipe performante, les méthodes d’apprentissage sont ludiques et permettent aux enfants de se familiariser facilement et de manière plus intuitive à la langue anglaise.

Le concept de Speakid a tout quoi séduire les enfants et les parents. Le mini-club est basé à Boulogne-Billancourt, les inscriptions aux ateliers peuvent être effectué sur https://www.speakid.fr/. Vous pouvez aussi les contacter à cette adresse :

CENTRE SPEAKID BOULOGNE-BILLANCOURT

logo-speakid

27, rue Solférino

92100 Boulogne-Billancourt

Tél: 09 82 33 13 32

hello@speakid.fr

Sources Photos : Merci Speakid pour l’autorisation des photos 🙂

Et vous, que pensez-vous de l’apprentissage de l’anglais dès le plus jeune âge ?

Apprendre l'Anglais au Tous-Petits
Sources Speakid.fr

Suite à cette revue sur ce beau concept, mon partenaire et moi organisons un Jeu Concours afin de vous faire gagner un atelier découverte :

  1. Likez cette page du blog
  2. S’abonner à mon facebook Bebe Sylphide
  3. Likez la page facebook du partenaire Speakid
  4. Invitez autant  d’amis que vous voulez à venir participer
  5. Laisser un petit commentaire sur mon blog juste en dessous.

Vous pouvez aussi participer pour multiplier vos chances sur :

Bonne chance

Save

Publicités

Une réflexion sur “Apprendre l’anglais en s’amusant avec Speakid

Les commentaires sont fermés.