Crème Pour Le Corps Fouettée et Cocoon La Confidente Omum


Coucou les mum, aujourd’hui, voici ma revue spécialement pour vous chouchouter, un post qui va vous parler de la crème cocoon La Confidente de la marque Omum. Si vous la connaissez tant mieux, laissez un petit commentaire et pour celle qui ne connaissent pas je vous dis tout.  La Confidente, une crème pour les Jeunes ou futur maman, une crème onctueuse qui sera bénéfique pour votre peau afin de vous relaxer et vous faire sentir bien.

Cocoonnez-vous ma chère !

dscn5624
Crédits Photos Bébé Sylphide

C’est d’abord une crème 100% naturelle à l’image de la marque Omum. Un soin pour le corps qui va hydrater dès l’application et vous donner une peau souple et douce au toucher. Son pouvoir de régénération se trouve dans les actifs qui lui confère une texture fondante et fouettée avec le beurre de karité avec ses vertus protectrices, l’huile de sésame pour ses vertus régénérantes et l’aloe vera, pour ses propriétés hydratantes. Cette composition procure à cette crème un pouvoir ultra-nourrissant et ultra-réparatrice pour apaiser les sensations d’inconfort tout en nourrissant la peau étirée des femmes enceintes et restaurer l’élasticité. Elle est bien sûr garantie sans huile de palme, sans conservateur, sans huiles essentielles. La poudre d’arrow root est connue pour ses propriétés rafraîchissantes. Toute la composition favorise la réparation épidermique des peaux fragilisées et réconforte surtout la peau sous tension des futurs mamans.

dscn5622
Crédits Bébé Sylphide

Composition : Beurre de karité, huile de sésame, poudre d’arrow root, jus d’aloé vera, extrait de vanille, vitamine E, huile de soja.

La texture est légère, fondante et assez huileuse à la première application, mais, très vite le soin est absorbé. La crème est délicatement parfumée au beurre de karité. Personnellement, j’adore le beurre de Karité est vraiment un allié pour la peau car il procure protection contre le froid, contre les dessèchement et contre la déshydratation. Résultat, la peau est souple et très douce.

L’efficacité de ce soin cocoon vous procure une sensation de bien-être et de détente et ainsi La Confidente est devenue au fil des jours, Ma Pause de Futur Maman. Les effleurages sur mon ventre accompagnant ce soin permet de détendre la peau, de la lisser et de la tonifier.

Une crème fouettée qui me suit depuis les 1ers temps de ma grossesse. J’aime prendre soin de mon petit ventre et La Confidente est la crème idéale pour vous rendre encore plus belle. Idéal pour ma peau sèche, elle hydrate très bien en laissant un film sur la peau. Au début, elle semble un peu huileuse mais la texture est très vite absorbée par la peau.

La Confidente, une alliée pour la peau

dscn5625
Crédits Bébé Sylphide

La Confidente est très agréable à appliquer, je ne ressens plus  ma peau tiraillée au niveau de mon ventre, elle est idéale pour les séances de massage car elle comble la peau en eau, qui regagne en souplesse Je trouve une peau plus tonique et très douce au toucher. 🙂

Mon petit rituel : Une noisette de cette crème légère dans la paume de la main, la laisser fondre puis vous badigeonner en faisant des cercles sur votre ventre : un soin pour vous permettre de vous communiquer avec votre corps et votre bébé tout en vous cocoonant, sensation de bien-être garantie avec bébé qui semble aussi apprécier. Petit plus, si papa est disponible, le mettre à contribution pour favoriser cette communication. De plus, je m’en badigeonne aussi sur les membres inférieurs comme les cuisses, l’intérieur des cuisses, les fesses et au niveau du bas du dos (limite l’apparition des vergetures).

dscn5663
Crédits Bébé Sylphide

Quel est votre petit rituel cocoon pendant votre grossesse ?

Publicités