Liniment Dermo-Protecteur Mustela


Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien en cette période de fin d’année ? Je viens vous parler aujourd’hui du Liniment de la marque Mustela. Ce n’est pas nouveau mais comme je l’ai eu à tester pour ma gosse, donc je voulais faire un post sur le produit. D’habitude j’utilise toujours le liniment Biolane car je suis habituée à cette marque et ce depuis la naissance de ma fille. Pour ceux qui ne savent pas le liniment est un soin naturel idéal pour la toilette dès la naissance de bébé. Il permet de nettoyer, de nourrir et de protéger le siège de bébé grâce à sa texture onctueuse et grasse ainsi qu’à l’huile d’olive extra-vierge et à un film protecteur.  Il consent également à prévenir les rougeurs des fesses et à prémunir la peau contre les agressions causées à l’humidité et au frottement des couches.

Dès la première application, le liniment nettoie en douceur et protège des érythèmes et des inflammations. Le soin est comme une crème épaisse apaise bébé dans les changes et permets de prévenir toutes rougeurs. Donc un produit de toilette qui est formulé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, Huile d’olive extra-vierge, riche en oméga 6 et 9 avec  0% paraben, phénoxyéthanol, phtalate, huile minérale.

dscn5417

Parlons de la compo : Aqua, Olea Europaea Fruit Oil, Calcium hydroxide, Caprylyl Glycol, Acrylates / C 10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Sodium Hydroxide, Sorbitan Oleate, Daucus Carota Sativa Root Extract, Zea Mays Oil, Tocopherol

Sur la peau de bébé Liniment Mustela laissera un voile car n’oublions pas que c’est à base de l’huile d’olive, on voit apparaître un film protecteur qui isole la peau des agressions liées à l’humidité et au frottement des couches et pour l’odeur, je le trouve moins prononcé que celui de la marque habituellement utilisée.

Conseil d’utilisation : A chaque change, agitez le flacon, puis appliquez le Liniment Dermo-Protecteur Mustela sur un coton, nettoyez délicatement le siège du bébé. Renouvelez l’opération jusqu’à ce que le coton soit parfaitement propre. Il est inutile de rincer ni de sécher. Le Liniment Dermo-Protecteur Mustela peut être utilisé dès la naissance. Cependant une petite question me taraude, au niveau de la compo, est-ce que c’est vrao

Ce que j’ai apprécié : Un soin qui reste très efficace pour bébé, il est protecteur, hydratant, naturel et il est préférable d’utiliser ce soin au lieu des lingettes à la compo douteuse. la texture n’est ni épaisse ni trop fluide. J’aime aussi sa formule douce et les actifs d’oméga 6 & 9 pour réparer et nourrir la peau de bébé.

Je n’ai pas aimé : Le flacon trop rigide, j’aurais préféré plutôt un flacon doseur,de part le design du flacon, il devient assez galère à doser sur un coton la bonne quantité car le packaging n’est pas adéquat.de l’emporter partout car dans le sac à langer où on met les affaires de bébé, il devient vite encombrant.

Publicités