La télécommande Puppy de Fisher Price


Apprendre en s’amusant avec les jeux ludiques c’est aussi un moyen pour eux d’apprendre et d’exercer leurs nouvelles habiletés. L’enfant mime et aime parfois refaire les mêmes activités pour apprendre. Pour cette période de développement et d’apprentissage très intense, il faut donc des activités qui leur correspondent selon leur âge.

Grâce à la Télécommande de Puppy Rires & Eveil, bébé apprend avec les boutons pour entendre les chiffres, l’alphabet, les couleurs, les contraires. Le jouet ressemble à une vraie télécommande avec son écran qui s’illumine et ses nombreux boutons : il peut changer de chaînes, apprendre et danser sur les chansons, apprendre les chiffres de 0 à 9, apprendre les contraires.

dscn5402

Bébé peut activer plus de 35 chansons, mélodies et expressions qui l’occuperont et l’amuseront pendant des heures. Le bouton en marche se trouve sur le côté , on regrette seulement qu’on ne peut contrôler le volume (le niveau sonore des chansons, je trouve trop fort). Un jeu divertissant qui accompagnera bébé toute la journée s’il le désire.  Les couleurs permet de distinguer chaque activité et en appuyant sur les boutons, le jeu lui permet d’exercer aussi sa motricité de manière ludique.

dscn5404

Dans la manipulation j’ai remarqué que mon bébé s’en sert aussi pour téléphoner, car comme l’écran de Puppy s’allume, ça doit aussi lui faire penser à un téléphone portable.

dscn5403

Avec un design réaliste et son écran lumineux l’initient aux premiers jeux de rôle. De plus, les lumières attirent l’attention, la musique entraînante fait danser bébé et les couleurs vives aident à stimuler des sens comme la vue et l’ouïe.  La télécommande développe donc sa motricité fine et toute ses activités permet à bébé de s’amuser tout en apprenant les chiffres, les couleurs, l’alphabet…

  •  Apprendre et découvrir les activités tout en aidant à l’enfant s’exercer au langage et  aller à son rythme
  • Apprendre et découvrir tout en stimulant
  •  Éveiller les sens physiques, cognitifs et émotionnels 

Une télécommande pour apprendre et se divertir et qui contribue à stimuler l’enfant dans son développement mais aussi à la manipulation du jeu. Le jeu télécommande correspond à des enfant entre 6 mois et 36 mois. Comme tous les jouets de l’enseigne, on apprécie la solidité du jeu et les couleurs vives, mais, on regrette surtout qu’on ne peut contrôler le volume sonore du jeu que je trouve vraiment trop bruyant.

Retrouvez la petite vidéo que j’ai réalisé sur ma chaîne de  » YouTube « , elle est de courte durée mais cela vous donnera une petite idée 🙂

Avez-vous testé la télécommande de Puppy de Fisher Price, qu’en pensez-vous ?

Save

Publicités

2 réflexions sur “La télécommande Puppy de Fisher Price

  1. Bonsoir, @Tout Jeteste oui c’est très amusant pour les enfants mais aussi très bruyant comme je l’ai expliqué on ne peut pas régler le niveau sonore et je trouve que c’est dommage 🙂 Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.