Brosse démêlante Michel Mercier


Comme je suis fatiguée tous les jours de voir à quel point l’instant du brossage des cheveux de ma fille est devenue un parcours du combattant. Avec ses cheveux secs et bouclés, le brossage et le démêlage, n’est pas de tout repos et quand je la vois pleurer car à force, elle en a aussi marre, je me disais que l’heure était arrivée de lui couper les tifs pour ne plus avoir ce problème  Et voilà que par hasard, je tombe sur cette brosse. J’avais déjà entendu que cette petite révolution en matière de démêlage de cheveux, mais je n’y croyais pas du tout !!

20161204_125615

Cette brosse en plastique est véritablement géniale. La version que j’ai est adaptée pour les mains de l’enfant, elle possède donc un mini-format on peut l’avoir sous 3 modèles différent selon le type de cheveux épais, normaux et fins. Les picots sont aussi en plastique, la couleur rose et mauve est plutôt fashion. Bien que la brosse elle-même présente l’avantage de l’ergonomie, un avantage plus remarquable c’est le démêlage des cheveux qui est devenue plus facile, plus de douleurs, on ne tire plus sur les cheveux et les nœuds ne sont que de mauvais souvenirs et surtout le point le plus important,les cheveux ne sont plus cassés. Vraiment j’ai été bluffée par cette brosse qui rend le coiffage facile et agréable pour l’enfant et pour moi.

Le brossage s’est fait sur cheveux mouillés après un shampoing, je peux vous assurer qu’en temps normal, je prends au moins 10 mn pour la coiffer… et avec cette brosse que je qualifierais de révolutionnaire, le coiffage s’est réalisé à peine en 5 mn. Je suis conquise et soulagée aussi car cela se passe mieux. Même une fois coiffée et les cheveux séchés, le coiffage n’est plus un problème, elle enlève les nœuds. L’entretien de la brosse se fait aussi facilement car il suffit juste de passer sous l’eau. Dommage seulement que cette brosse n’existe pas en version cheveux secs car comme je vous l’ai dit, on peut le trouvé pour les cheveux normaux, fins et épais.

Résultat, les cheveux reprennent le sens naturellement et gagnent en beauté un fois secs. une brosse que je recommande aux mamans ce qui représente aussi l’avantage de soulager les tympans le matin et de gagner en temps 🙂

Et vous l’avez-vous déjà testé ? Dîtes-moi ce que vous en pensez !

Publicités