Calmosine Sommeil Bio


Mon bébé est âgé de 18 mois, est très dynamique et très enclin à jouer sans se fatiguer mais depuis quelques mois, elle est aussi très nerveuse, passe parfois des heures à pleurer sans raisons surtout avant de s’endormir, si ce n’est qu’elle prend son doudou et le mord très fort. Après consultation du pédiatre, celui-ci m’informe de ne pas m’inquiéter et qu’à cet âge, avec les poussées dentaires, que le comportement grognon était  normal à cette période de sa vie. Malgré les rituels du dodos, les bisous, les câlins, rien y fait.

dscn5202

Calmosine Sommeil Bio pour des nuits plus calmes

Calmosine Sommeil Bio des Labroratoires Laudavie est une boisson pour permettre aux enfants (à partir de 1 an) ayant des troubles du sommeil de retrouver des nuits tranquilles. Formulée à base de mélisse, de verveine et de fleur d’oranger, cette boisson réduit l’agitation, facilite l’endormissement et améliore le sommeil.

J’ai été retenue par MamanVIP pour tester Calmosine Sommeil Bio, et je ne fus pas déçue de découvrir une boisson qui a eu un effet positif. Ma petite se réveille tous les soirs 2 fois par nuit et avec des réveils très matinaux, « en mode par ex, 6hoo du mat ». 😦

La première prise de Calmosine Sommeil, l’enfant l’a accepté sans difficulté, je l’ai dilué dans l’eau. On sent bien le goût de la verveine. La facilité pour s’endormir n’a pas été perceptible au début… Mon mari et moi ne s’attendaient plus à faire des nuits complètes, mais mademoiselle s’est réveillée encore la première nuit du test.

Au bout du 4ème jour, ma petite s’est peu à peu calmée et a pu retrouver des nuits très calmes. Je l’ai trouvé vraiment beaucoup plus reposée le lendemain et surout plus réceptive au sommeil. Je n’ai plus eu de réveils nocturnes, au bout du 5ème jour, ma petite Lore s’endormait paisiblement sans se réveiller la nuit 🙂 La boisson calme incroyablement et bébé s’endort beaucoup plus facilement après l’administration.

Résultat : Le lendemain, je retrouve mon bébé plus serein, de meilleur humeur et vraiment plus disposé à jouer dans le calme.

dscn5208

Un produit très efficace pour diminuer l’agitation, bien que l’effet ne se fait pas ressentir immédiatement, (mais je pense que ça doit dépendre des enfants), Calmosine Sommeil a été d’un secours remarquable pour favoriser le sommeil de mon enfant. Un produit que je recommande aux mamans qui ont des enfants agités, à boire juste avant de prendre le lit et de plus il est formulé à partir de plantes.

Dans la boîte, on retrouve 14 dosettes de boisson aux extraits de plantes Bio, c’est facile à préparer, pratique à emporter, à boire pur ou dilué.

Voici les Conseils d’utilisation

Diluer la dosette dans un verre d’eau ou la prendre pure avant de se coucher. 
Calmosine Sommeil Bio peut être donné sur une durée de 2 semaines. A renouveler si nécessaire.

Chez les enfants de 1 à 7 ans : 1 dosette de 10 ml.
Chez les enfants de plus de 7 ans : 2 dosettes de 10 ml.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Il est déconseillé de dépasser la dose journalière indiquée. Les personnes sous contrôle médical doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. 

Composition de Calmosine Sommeil

Eau, extrait de plantes* (glycérine végétale, feuilles de mélisse officinale* [Melissa officinalis], feuilles de verveine odorante* [Aloysia triphylla], fleurs d’oranger* [Citrus aurantium, 0,86%]), fructose* ; acidifiant : acide citrique.  *Issus de l’agriculture biologique.

Je remercie Maman Vip et les Laboratoires Laudavie pour ce test et les remercie de tout cœur pour m’avoir retenue.

Avez-vous déjà tester la Calmosine Sommeil Bio ? Qu’en pensez-vous ? Votre enfant a t-il retrouvé le sommeil ?

Save

Publicités