Love&Green des couches anti-irritations


Une bonne absorption, les couches Love& Green sont fines comparés à d’autres marques. Une marque soucieuse de l’environnement et du bien être de bébé car elles sont hypoallergéniques.  Je suis une maman très soucieuse du bien-être de mon bébé, mais aussi, de l’empreinte que je laisse dans mon environnement. Une bonne idée donc que ces couches sans phosphate, sans chlore, sans petrolatum, avec un emballage 100% biodégradable et compostable.

DSCN4596

Des couches anti-irritation pour bébé

DSCN4651
Crédits Bébé Sylphide

Une large ceinture à l’arrière, des scratchs qui collent bien sur les côtés, Love&Green a tout pour plaire aux mamans, je n’ai pas eu de problèmes de fuites, pas de réactions au niveau des cuisses de mon bébé qui fait une allergie aux élastiques. Bébé semble ne pas être gêné dans ses mouvements, et est à l’aise. Le voile de surface est doux et respecte la peau de bébé, le tissu des couches est aussi soft car il ne fait aucun bruit. Les odeurs de pipi sont absorbées.

Des couches écologiques !

Ma puce est donc à l’aise avec ces couches discrètes et fines. Au niveau tolérance, pas de démangeaisons, pas de rougeurs, l’absorption du liquide est optimale avec aucune fuite à déplorer de jour comme de nuit, les couches font bien le travail. Je déplore cependant que les couches ne soient pas aussi biodégradables même si l’engagement de Love & Green est d’assurer à ce que ces produits contiennent près de 50% de matière biodégradables, pas de conservateur perturbateur endocrinien, d’aucun colorants et qu’ils sont testés sous contrôle dermatologique.

Des couches pour les peaux sensibles

DSCN4655
Crédits photos Bebe Sylphide
  • les tissus de la couches sont sans lotion chimique et sans colorant
  • Le coussin absorbeur de liquide est en cellulose 100% sans chlore certifié FSC
  • Tissu extérieur de la couche à base d’amidon végétal

Les couches existent dans toutes les tailles (2, 3, 4, 4+, 5) visibles dans les supermarchés (j’ai acheté le mien chez intermarché à 11€59)

Save

Publicités