Eau de toilette fraîcheur Biolane


Il fait chaud et sur les plages en ce moment bébé s’amuse et profite un tout petit peu du soleil et de la brise marine. Une eau qui apporte de la fraîcheur à bébé sera la bienvenue dans la petite trousse de toilette de bébé. Perso, j’utilise l’Eau de toilette fraîcheur de Biolane, une eau rosée qui fait du bien à bébé et qui le parfume par la même occasion.

Les bienfaits de l’eau de toilette Biolane

eau de toilette fraîcheur biolane bebe sylphide 2016

Je ne vais pas vous faire un speech sur le toilette de bébé mais vous parler de cette eau qui procurera un bien-être à nos loulous. Une eau qui donne un coup de pep’s , le rafraîchit et protège la peau c’est l’avantage de l’eau de toilette de Biolane. Un « pshitt » et voilà bébé qui sent bon et tout pimpant, calme les irritations et petits rougeurs car il hydrate et procure à bébé une sensation de bien-être total. On peut l’utiliser chez le nourrisson sans aucun problème.

Ce que j’aime : Sans alcool, hydrate la peau, protège, calme les petites rougeurs, le parfum très rosé, fabriqué en France, respecte l’équilibre de la peau de bébé, sensation de bien-être chez bébé quand il sent le parfum

Publicités