Avis sur huile merveilleuse Cadum

Mon huile merveilleuse de Bébé Cadum


C’est  une huile est composée de 5 huiles bienfaisantes (amande douce bio, abricot, avocat, sésame tournesol). Elle est hypoallergénique et hydrate la peau de bébé en toute douceur. On la trouve en supermarché, elle convient très bien au peau sèche et sublime les cheveux secs. C’est une huile grasse mais qui est très vite absorbée par la peau sèche, ne pas en mettre trop dans les cheveux car ils deviendront gras aussitôt l’application. L’huile merveilleuse de Bébé Cadum convient parfaitement au bébé depuis la naissance et à maman.

DSCN4452

Pour bébé, je vaporise d’une pression dans son bain pour permettre de lutter contre l’effet calcaire sur la peau de mon bébé et permettre ainsi de la protéger contre le dessèchement et je l’utilise aussi pour masser bébé l’odeur permet à bébé de se décontracter. Une huile qui donne la peau douce et parfumé, qui nourrit et hydrate en calmant les rougeurs et irritations.

coposition huile merveilleuse de bébé cadum

La texture est soyeuse, avec un parfum très fleuri qui tient sur la peau, l’huile merveilleuse que je recommande aux mamans et aux bébés qui ont la peau sèche.

Garantie sans paraben, sans alcool, hypoallergénique, made in France

Publicités