Ptite fleur de Vtech


ptite-fleur5 mélodies et une chanson c’est P’tite Fleur de Vtech qui offre la possibilité de découvrir les matières , le tissus pour les pétales et à écouter le bruissage.  Une fleur musicale qui ravira les petites filles. Les couleurs sont attirantes pour bébé qui découvre avec émerveillement son jouet.

P’tite fleur est muni d’une ventouse pour éviter les chutes. On a la possibilité de d’enlever de sa base pour faire office de hochet. Le plastique est très résistant. Un anneau paré de 4 abeilles autour de la fleur déclenche des mélodies. Ma petite adore faire tourner l’anneau pour faire clignoter le nez de P’tite fleur et pour déclencher des effets sonores et des mélodies. Il peut aussi manipuler les 4 abeilles. Le son se règle du plus faible au plus fort. Un jouet qui reste très original et coloré, facile d’entretien.

P’tite Fleur parle à bébé : « -coucou bébé », « -bravo »,  chante : pomme de reinettes » , bébé écoute et se dandine au gré de la chanson. Attiré par le nez clignotant, ma puce touche, explore, est très curieuse se demandant sans doute le pourquoi de la chose ! 😉

Je trouve quand même que les sons un peu trop répétitifs, heureusement qu’on a la possibilité de régler l’intensité du son. La ventouse est bien utile sur la chaise haute, pour éviter que bébé jette le jeu, (la tendance actuelle préférée de ma fille, jeter et regarder où ça tombe) :). P’tite Fleur a été testé dans les crèches.

ptite-fleur-vtech

Fonctionne avec des piles LR44, 1.5 volts

Publicités