Au secours, MAMan !


mam_bibPour la deuxième fois consécutive, je m’équipe de biberons Mam, une marque très connue des mamans, non pas parce que j’ai voulu mais parce qu’à maintes tentatives avec les autres marque de biberons, ma petite préfère hélas cette marque. C’est vrai que depuis qu’elle est née, elle ne tète qu’avec ce biberon, et j’ai bien essayé de nouveaux, elle boude son lait et je retourne vers Mam.

Pourquoi j’ai voulu faire un article sur le biberon Mam ?

Je pensais avoir acquis un produit de haute qualité par rapport aux autres biberons. Cependant après plusieurs mois d’utilisation, j’ai remarqué que le biberon fuyait en dessous. Pour comprendre cet inconvénient, il faut savoir que les biberons anti-colique de Mam sont élaborés de cette façon:

element-bib-mam

C’est en fait dans la 4 partie du biberon que j’ai un souci quotidien : la bague à l’intérieur ne fait plus son office et le lait fuit tout le temps. Cela m’exaspère à un point que je suis obligée de recommencer le bib en tentant de bien replacer cette valve qui finalement me fait perdre mon temps. Je me suis rendue donc dans ma pharmacie pour avoir plus d’explications. On m’a expliqué qu’on pouvait changer de tétine, acheter même un nouveau biberon mais pas remplacer cette foutue valve. De plus mon bébé habitué à boire avec ce biberon et refusant catégoriquement les autres biberons (j’ai essayé Nuk, Tigex, Chicco, Avent, et même le fameux mimijumi... en ce moment je les collectionne :-/ rien n’y fait mon bébé est accroché à son biberon.

Je suis extrêmement déçue par ce biberon et cette marque, j’ai pensé à prendre des biberons en verre mais comme ma puce s’amuse à jeter ses affaires en ce moment, ce n’est pas gagné !

Ce que j’aime : 0 % de BPA, réduit considérablement les coliques, bonne prise en main.

Ce que je n’ai pas aimé : Il y a beaucoup trop d’éléments à laver ( difficile d’entretien ), bien faire attention au montage du fond du biberon sinon il y aura des fuites.

Publicités