nina l'ourson interactif de vtech

Nina, la préférée


Vous recherchez un doudou pour votre enfant, je vous présente Nina, un nounours rose qui est devenue l’amie de mon bébé, qui la reconsole dans ses pleurs, et la câline, lui parle et l’accompagne durant ses nuits. Ainsi, Nina l’ourson est un jouet qui présente beaucoup d’avantages pour bébé. il est interactif, il lui demande de tenir la main, d’écouter de la musique pendant 5 mn, de trouver sa main, son pied, son cœur qui se met à clignoter quand bébé touche qui bat.

Nounours interactif

La marque a su proposer un jouet qui communique avec bébé et lui demandant de jouer avec lui mais surtout ce qui est vraiment intéressant c’est qu’on peut le personnaliser. L’ourson est équipé d’un bouton sur le ventre, d’un bouton cœur lumineux, de quatre boutons sur les pieds et les mains pour apprendre les parties du corps. Il peut diffuser 30 mélodies, 4 chansons, 2 histoire, 4 fêtes  et 10 effets sonores.Le téléchargement via le site ne pose pas de problème et pour la personnalisation du jouet est facile, par contre disposer du SE Windows pour l’installation… ce n’est pas mon cas, j’ai du linux donc il fallait installer le SE convenable 😦

Ce que j’aime : interaction entre Nina et bébé, personnalisation du jouet en fonction de son age, de son nom, du jour et de la nuit, des chants variés…

Ce que je n’ai pas aimé : difficile à l’entretien car on n’ enlève pas le boîtier à l’arrière de l’ourson, les petites touches à l’oreille, dans les mains et au niveau des pieds sont extrêmement fragiles, le port USB est aussi fragile.

Publicités