Nouveau design de la couche Pommette

Protection rime avec activité


Pommette Premium ActiveJe suis assez surprise par cette marque, Pommette Premium Active car j’avais la conviction que les couches n’allaient pas être de bonnes qualités. Elles sont assez épaisses certes, cependant, je ne remarque pas de fuites e pendant la nuit. La couche tient ses promesses à ce niveau. Pas de réactions de rougeurs au niveau de l’entrejambe par rapport à l’élastique – eh oui – il faut savoir que ma petite puce ne supporte pas certains élastiques des couches- donc j’évite quelques marques.

La nouveauté de Pommette Premium Active 4+ tient à la nouvelle présentation de la couche. Un nouveau design, des petits dessins sur le devant et l’arrière ont changé (ours en exploration, petit singe, cheval à l’arrière, soleil, fleurs…) plus attractifs.Nouveau design de la couche PommetteAu niveau de la qualité il n’y a là aussi rien à dire, mon bébé dort toute la nuit sans être réveillé par les fuites.

  1. Au niveau hygiène, petit bémol, je trouve qu’après une nuit, on sent bien l’odeur de pipi par rapport à Pampers qui absorbe les odeurs.
  2. Bon rapport qualité prix, franchement pour 46 couches à 11€95.Vue de la couche arrière
  3. Large ceinture à l’arrière, bon maintient, je sens mon bébé à l’aise.
  4. Utilisées par 2000 crèches ce qui vous incitent à choisir le produit.
  5. Fabriquées en France

Un produit que je recommande donc aux mamans, une marque qui reste quand même d’une qualité moyenne.

J’aime bien : Bonne tenue, pas de fuites, fabrication française

Je n’ai pas aimé : Les odeurs qui ne sont pas absorbées.

1932_0_DSCN3071

Save

Publicités